Lettre n°10


Madame, Monsieur Chers Amis de la Chapelle Herzog,

J’ai le plaisir de m’adresser à vous et de vous donner les  dernières informations que vous attendiez.

À la lecture de la liste des travaux engagés ou terminés  vous constaterez que le chantier de la Chapelle Herzog a bien avancé. Ceci grâce aux donateurs que nous remercions vivement ainsi qu’à la collaboration de la paroisse de Logelbach, de celle tant attendue de la DRAC , du soutien de la Ville de Wintzenheim sans oublier la volonté indéfectible des membres actifs..
Nous sommes heureux de vous présenter le calendrier de la saison 2016. Les concerts seront annoncés dans la prochaine lettre et par la presse ainsi que la date de l’assemblée générale.

Un événement est d’ores et déjà à noter : à l’occasion  des journées du patrimoine les 17-18 septembre 2016 les artisans d’art ayant œuvré pour nous, exposeront leur savoir faire à la Chapelle Herzog .

lettre10

Les Amis de la chapelle Herzog ne se reposent pas. Ils seraient cependant heureux de compter sur votre participation.

Comment ?

Si vous manquez de temps vous pouvez simplement nous transmettre vos coordonnées et nous vous inviterons à nos projets et manifestations.

Vous pouvez devenir membre adhérent et être pour nous un encouragement et un soutien.

Vous pouvez aussi donner de votre temps pour une aide logistique ponctuelle (accueil, impression ou diffusion d’affiches, de flyers ..)

Vous avez enfin la possibilité de nous soutenir à travers un don dans le cadre du mécénat d’entreprise ou un don privé, les deux étant partiellement défiscalisés.

 

Il me reste à vous souhaiter que la paix et la joie de Noël vous accompagnent en ces temps troublés.

 

 

Erwin Wild